Liste de produits par fabricant Boveda

Commence avec un amoureux de cigare frustré. Garder ses cigares correctement humidifiés était un travail. Ce travail était exigeant en main-d'œuvre. Ce travail n'a pas toujours fonctionné. C'était les années 90 et il était limité à l'eau distillée et aux éponges ou à l'eau distillée et aux verres à liqueur ou à la mousse et aux produits chimiques. (Certaines personnes utilisent encore ces méthodes d'humidification à sens unique, nous ne savons pas pourquoi, mais c'est une autre histoire.)

Alors il a appelé un gars pour résoudre le problème. Ce type était le Dr Albert Saari, un chimiste à la retraite de General Mills. Saari a trouvé la réponse dans le sel. Les sels détendus gardent un niveau d'humidité relative (HR) fixe. Sursaturer ces sels avec de l'eau pure et ils humidifient l'air ambiant.

Alors Saari a appelé un gars qu'il connaissait, Robert Esse, un spécialiste de l'emballage General Mills. Paquets imperméables, pas de problème. Des paquets pour laisser passer l'humidité, jamais fait. Donc, Esse a trouvé un matériau qui avait un taux élevé de transmission de vapeur d'eau mais qui a arrêté le sel. Bingo! Brevettons l'emballage. (Et le breveter plusieurs fois partout dans le monde.)

Donc, Esse et Saari ont appelé Sean Knutsen et Timothy Swail, deux amis d'affaires et de marketing pour diriger l'entreprise. Et en 1997, Boveda (alors Humidipak) est née.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • 1,19 € Disponible

    Sachet Boveda 58% sachet de 4g adapté pour 14g de denrée. sachet de 8g adapté pour 28g de denrée. sachet de 67g adapté pour 450g de denrée. sachet de 320g adapté pour 2.25kg de denrée.

    1,19 €
    Disponible
Résultats 1 - 1 sur 1.